2011 année bonne?

Publié le par LoLa

bonne annee blog lola divine trentaine pink duck

1 an de d'amour

52 semaines de bisous

365 jours de câlins       

8 760 heures de préliminaires

525 600 minutes de sexe

31 536 000 secondes d'extase

Année guimauve à tous!

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quel programme!!! je sais pas si je vais y arriver!! (c'est que j'ai plus 30 ans moi!!! )<br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi et à tous les tiens!<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un peu de nerfs Paul!<br /> Bonne année à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Plien de bonnes choses pour toi !<br /> <br /> <br /> bulles<br /> <br /> <br /> http://artistesreunis.wmaker.tv/Meilleurs-voeux_v54.html<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi (et bien +)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec tout cela même pas le temps d'aller travailler !<br /> <br /> <br /> Ma femme va pas être d'accord !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la même chose.<br /> <br /> <br /> @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  moi je dis qu'on n'est pas obligés d'aller bosser!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je prends et je te repropose la même !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est choux ce canard rose<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mimi hein?<br /> <br /> <br /> <br />