Lundi Psy

Publié le par LoLa

8h00: Réveil
8h01:  j'ouvre un oeil
8h02: Dur réalité - C'est lundi!

"Je veux ma couette" crierais-je si je n'étais pas si morte de fatigue.
Le regard de Sir Mon Patient anglais (my own private special someone) me laisse penser que le tableau n'est pas des plus folichon. Cheveux en l'air? Oeil brumeux? Haleine corrompue?...Je crainds que mon image sexy n'en prenne un sacré coup. Tant pis, j'assume, je suis trop crevée.
Tout est obstacle, la douche, la bouilloire, la radio...

J'émerge devant mon café quand une pensée me vient...je ne travaille pas aujourd'hui, lui si. Et là, une pêche d'enfer!
J'hallucine de me sentir si dynamique tout à coup. C'est aussi psychologique que d'avoir la forme le vendredi soir même en m'étant levée à 6h00.

Je laisse mon patient anglais à son métro et virevolte vers mon rer de banlieue, prête à affronter ce joli mois de mai, mon libérateur d'endorphine.
Je vais pouvoir m'adonner à ma plus grande passion: la glandouille...
:-)

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vous etes une passionnée de photos comme moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime la photo en général c'est vrai<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
Rien de tel en effet que de se rendre compte qu'on a finalement la journée devant soi...En tous cas, je viens de tomber ici, un peu par hasard, et je ne suis pas déçue... je reviendrais, cha ché chur!!!Continue, il n'y en a pas assez.
Répondre
L
<br /> <br /> Profitons de chaque minute que nous avons à perdre...<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut Lola!Je découvre ton blog avec volupté....Moi qui croyais... qui ai cru, devrais-je dire... que j'étais la seule à adorer être en congé lorsque les autres travaillent!!!!! Je n'avais jamais osé l'avouer.... (et non, ça ne se fait pas - aurait dit ma maman il y a fort longtemps...) mais maintenant que je suis en vacances TOUS les jours de ma vie.... je rayonne..... Comme il est doux de ne rien faire.... on connait la suite!Bref ton blog est un sourire! Maedes
Répondre
L
<br /> <br /> BONNES VACANCES!!!!! Profite bien<br /> <br /> <br /> BizLoLa<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle était bien ta journée "glandouille" ? bonne soiréeclem
Répondre
L
<br /> <br /> Trop bonne.<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour et bienvenue dans ma communauté " forum libre expression"<br /> merci de ton choix-de ta confiance et de tes publications dans la communauté -<br /> le forum est à ta libre disposition -<br /> amicalement Lady marianne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message d'accueil<br /> <br /> <br /> <br />