Ennui quand tu nous tiens!

Publié le par LoLa

J'ai surveillé un examen aujourd'hui, 2h30 d'ennui pur.
Qui aurait cru qu'un jour les examinateurs seraient djeunes et sexys? De mon temps c'était plus: costumes, cravate, lunettes et moustache!
Tatillons que vous êtes, ok...j'ai un léger duvet :D

Evoluer dans le monde de l'enseignement et de la formation est très enrichissant. Je rencontre des gens du monde entier et de différents horizons. Des cadres, des dirigeants, des assistantes, des chômeurs, des enfants, des ados, des retraités etc. Seules les "réquisitions" ne me rendent pas d'humeur badine....

Ca m'exaspère de devoir rester assise à ne pouvoir lire, écrire ni parler.
Je sais par coeur les fissures des murs, les taches de la moquette. Je connais même le nombre de lattes que comportent nos stores -42-, c'est dire!
Aujourd'hui le temps était si long qu'après avoir fait le point sur ma future liste de courses, inspecté fissures et taches puis après m'être imaginée la vie des candidats, j'ai estimé le nombre de pas que je pouvais faire dans la salle. En longueur et en largeur s'il vous plaît! Pathétique.
Bref, en moyenne 23 et 17 si ça vous intéresse.

Certains pensent (ou me disent) que je suis chanceuse d'être payée à ne rien faire quand il m'arrive d'être d'examen. Faux, faux et re-faux. Je ne connais rien de plus affligeant que de se rouler les pouces tout en prenant du retard dans ses dossiers quotidiens.
Vivement demain!

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Rigolo de lire un article de toi le lendemain de la création de ton blog.<br /> <br /> <br /> En plus quelle surprise de voir comme tu t'emmerdes à regarder les autres à l'épreuve Et en plus le jour de mon<br /> anniversaire !!!! Coincidence hasardeuse ???? Bizzzzes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Faut vite que je me relise...je crois ne pas avoir changé d'un poil!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et le pire dans tout ça est à venir...... car ceux que tu surveilles, eux, en sortant, ils auront fini........................ mais qui corrigera, hein????? Ah.....la joie des piles de copies à s'avaler en un temps limité..... c'est pas mal non plus, non?
Répondre
L
<br /> Salut Maedes,<br /> J'ai une chance folle car je ne corrige heureusement pas. Néanmoins je dois rattrapper le boulot accumulé par ailleurs!<br /> C'est sympa de compatir :-)<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
C
bonjourC'est mouffle qui nous a conseillé cette rencontre avec ton blog.. Plaisant blog.. pour une journée d'ennuis... je te comprends. bonne soiréeclem
Répondre
T
Juste  : "bienvenue"!!!
Répondre
L
<br /> Merci. Pas de bizutage? Je suis déçue...heu, non, ça me va.<br /> <br /> <br />
M
Yes !!J'aime beaucoup le ton de tes écrits, je suis super contente de t'accueillir dans la Mouffles'Communauty. Ici un petit message de bienvenue CLIC ICI !BisousMouffles
Répondre
L
<br /> Merci pour ton message. Ca flatte toujours un peu l'égo <br /> <br /> <br />