Week end sportif

Publié le par LoLa

Rugby, football, Grand prix de Monaco, Laurent Garros, week end chargé pour Sir Mon Patient anglais. Je me sens vernie...je dirais même plus: ver-nie!

Quoi de plus exhaltant que toute ces virilités en lutte pour l'honneur de leur club, pays, écurie? Bah, je me sens moyennement concernée. Attention, je n'ai pas dit que je n'aime pas le sport à la télé, je regarde d'ailleurs certaines rencontres sans déplaisir.
J'ai une nette préférence pour l'ambiance de pub lors de grands tournois, sportive du dimanche en somme!
Souvenez-vous des bleus de 1998, de dernière coupe du monde de rugby...rassemblements populaires, scènes de liesse incroyables. Ca, ça me plaît.
Je vous le  concède, c'est furtif, futile parfois. 
N'avez-vous jamais rien fait de léger, d'inutile juste pour l'espace d'un instant nourrir votre satisfaction personnelle? 
Je comprends le contentement qu'apportent ces journées sportives à Sir Mon Patient Anglais mais de là à les vivre à 100% il y a un monde.

Aujourd'hui je ferai donc une pédicure, un masque à l'argile et lézarderai au soleil plongée dans mon bouquin du moment pendant que Monsieur se délectera de baballes et mécaniques en tout genre.
Chacun ses priorités!

Publié dans Mood of the day

Commenter cet article

Mouffles 27/05/2009 22:58

Yes !!!Thank beaucoup ! Mouffles

Mouffles 27/05/2009 12:18

Je suis comme toi, je regarde de temps à autre...Mais je fais souvent du léger ! Gros bisousMoufflesPS...Tu nous mettrais pas une inscription au blog "Newsletter" ? J'en loupe  !

LoLa 27/05/2009 20:24


Fait mam'zelle