Ma Tour Eiffel

Publié le par LoLa

Crépuscule parisien...

Apparemment j'adore les crépuscules et j'adore ma ville!

C'est vrai, j'aime les moments volés à Paris, les instants calmes et toutes ces vies que l'on croisent... Paris n'est pas idyllique loin de là néanmoins il s'y produit des moments presque magiques, des poignées de secondes à profiter.
Toutes les villes ont leur petit truc en plus.

Ce matin très tôt, j'ai croisé un couple d'octogénaires se tenant par la main en admirant l'Arc de Triomphe.
J'aurai aimé graver leurs visages tant ils étaient à la fois sereins et émerveillés.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'aime pas Paris, je l'avoue...mais la simplicité de ton article et cet aspect matinal et clame donne envie d'aller y faire un tour et photographier le levé du jour ...Merci ^^
Répondre
L
<br /> Je suis aux anges si j'ai pu te faire aimer une vue d'une ville que tu n'aimes pas. C'est flatteur.<br /> Merci pour ton passage.<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
N
voila c'est peut etre (surement ) la fin d'un echange de dialogue entre nous juste un mot pour dire PARIS EST MAGIQUE VOUS PARISIENS avez une sacrée chance
Répondre
N
dublin , c'est a la fois viking anglo saxon europeen , la ville ? trés jolie un train nomé "dart" qui fait office de "tube" ou de metro ou bien un  autre train venu des ages qui produit de la vapeur "juste au niveau  des roues (  digne d'un film de sherlock)  sa riviere le "liffey", ses pubs ,ses "lads" jeune homme irlandais, ses bierres , ses  trés jeunes mamans (15 ans), sa violence , son charme ses parcs, ses nuits de week end ... ses sports particuliers le "hurling" le "gaelic football" le golf....ses eglises et temples son architecture son chateau son université et enfin son centre.. ses ecrivains oscar wilde , berret , james joyce....mon ancienne "school " a black rock fair city .....
Répondre
L
<br /> Ca donne super envie sérieux. L'expatriation m'a vachement tenté à un moment (Edimbourg) mais j'ai reculé. Qu sait, ça va peut être me reprendre?<br /> Dans tous les cas, Dublin est magnifique.<br /> Merci du partage.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
N
oula , je viens de m'apercevoir que mon commentaire est illisible , une seconde foisun simple bordelais qui est tombé amoureux de paris , premieres images de cette ville vers 8 ans et depuis un feeling parisien .... malgrés 4 années à dublin des mois entre houston chicago et années en angleterre eastbourn hudersfield manchester...paris m'a tjrs fasciné et me fascinera encore ( meme si pour nous autres il nous est pratiquement impossible de suivre le rythme parisien)tu as de la chance lola d'etre parisienne ...c'est magique..nd
Répondre
L
<br /> Magique oui mais pour avoir vu Bordeaux il y a quelques années (3 je crois) je peux dire que c'est une très belle ville.<br /> Et Dublin, c'est comment?<br /> <br /> <br />
N
tjrs moi je viens de mettre cette image en wallpaper ... ( comme ça je vais pouvoir voyer a travers vos photos merci bloguers..)N.D
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée <br /> <br /> <br /> <br />