Croyez-vous au coup de foudre? 2/3

Publié le par LoLa

Mon futur Patient Anglais m'emmène donc dans un pub ambiance lounge à tendance rock. Bon, je ne suis pas en compagnie de mon bel italien mais ce petit bonhomme est vraiment sympa et très drôle. En même temps, ça n'a rien d'un rendez-vous galant. Comme précisé dans mon précédent post, d'une part à l'époque un blond au yeux azurs ne me faisait pas d'effet et d'autre part je me pensais en sécurité le croyant marié.

Nous continuons donc à discuter de tout de rien histoire de faire connaissance. C'est dingue la vie, on a beau travailler dans la même entreprise on ne se connaît même pas! On se raconte notre parcours au sein de la société puis gros blanc, panique, il faut que je comble le silence.
J'ai pas de hobbies moi...à part lire et écrire, je n'ai rien d'extraordinaire à lui dire.
J'me lance sur les bouquins (sûr je vais l'ennuyer)....
...Ca accroche. Il aime lire aussi. Et il sait en parler.
Il devient plus qu'intéressant... 

Et puis tout est très flou et me paraît un peu "débile" aujourd'hui.
Pourquoi ai-je acquiescé à sa réflexion sur l'amitié entre hommes et femmes qui n'existe pas? Impossible de le dire.
Mais là, en un quart de seconde son regard a changé.
Pourquoi l'ai-je suivi quand il m'a proposé de continuer cette conversation dans un bar moins bruyant? Aucune idée. Le ravissement de se sentir réellement regardée peut être.

Puis il m'a accompagnée au métro me lançant qu'il était sûr qu'il ferait des pâtes fraîches meilleures que mon petit bonhomme italien.
Et puis....c'est tout. Déception! J'étais persuadée qu'il prendrait au moins les transports avec moi.
J'avais cru qu'un truc passait entre nous, il fallait croire que non. Néanmoins j'étais ravie, j'avais enfin rencontré quelqu'un avec qui je délire bien. Il ne pouvait pas sortir de ma vie.

Quelques jours plus tard était mon anniversaire. Mes copines réunies, mon bel italien invité, je n'avais plus qu'une chose à faire pour parfaire l'ambiance: convier mon futur Patient Anglais.

To be continued...

Souce photo: Galerie Tony Le Bastard, Chasseur d'Orage.
Visitez le site: Chasseurs d'orages

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rhalala arrêtes de nous faire mariner, vite la suite !!!
Répondre
L
<br /> <br /> ...patience<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yes.....La suite....Yes !!! BisousMouffles
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />