J'ai pas de portable et alors?

Publié le par LoLa

Les gens et leur téléphone portable...Liberté pour les uns, nuisance pour moi!

Ce matin, ce mec dans le RER.
Sa voix, particulièrement irritante pour mes petites oreilles car trop forte et dégoulinante d'estime de soi.
Son discours...

"Salut Simon, c'est Jean. Je suis dans le 7h12. Je devrais arriver au bureau d'ici à une demi heure comme prévu. Tu me feras un débrief vite fait sur le dossier XX avant la réunion. Ok, ciao".
Pourquoi cet appel?
Parce que je suis un crétin abruti et suffisant mais heureux comme un cochon dans sa fange juste parce que j'ai un joujou portable.


Moment furtif de silence quand:

"Chérie? C'est moi. Je suis dans le 7h12. Je pense être à la maison aux alentours de 17h30.
Oui, exactement comme tous les soirs de la semaine passée et comme tous les jours que Dieu fait!
Pas besoin d'ajouter que je suis un imbécile heureux totalement accro à mon mobile qui gêne le wagon entier avec mes coups de fils à la noix. Je suis aussi


Et ça a continué comme ça tout le voyage.
25 minutes de duel téléphonique entre "Simon" et "Chérie".
And the winner is: Simon avec 3 appels sur le dossier XX. Chérie n'en a eu droit qu'à 2. Le premier relaté plus haut, le second pour savoir si elle n'avait pas oublié de fermer la fenêtre de la salle de bains.
Pitié!

J'ai lu quelquepart que même les Massaïs possèdent des téléphones mobiles.

Je me sens bien moi sans.
Spécimen rare?

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas de mobile, mais le comble c'est que j'ai eu une amende pour conduite en telephonant (je me grattais juste l'oreille)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comble du comble!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Specimen rare ???<br /> Bonne question, j'en ai un à carte, juste à cause de mon boulot pur être joignable...
Répondre
L
<br /> j'me sens un peu moins seule maintenant, merci<br /> <br /> <br />
N
Raaa les portables...j'en ai un parce que j'ai pas de fixe en fait et que je peux pas me couper du monde sans aucun moyen de téléphoner...mais toute façon (mes proches le savent très bien hihi !) j'aime pô parler au téléphone. <br /> Je préfère à la limite envoyer un sms "tu fais quoi tel jour a telle heure ?" j'ai ma réponse..."ok je serait là"...voilà c'est réglé :)<br /> Et le seul moment ou c'est moi qui appelle, c'est que je fait des courses et vu que je m'emmerde, ca m'occupe...<br /> <br /> Mais les gens qui parlent fort volontairement pour faire profiter à tout le monde leur conversations inutiles à même pas 2 balles, ca m'énerve !!!!!!!!!<br /> On s'en tape !!!<br /> <br /> Bizzz musicales ! (pas en sonnerie, je l'ai coupé^^)
Répondre
L
<br /> merci pour ce message d'espoir camarade!!!!<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
B
attention forfait spécial trentaine disponible dans les bonnes crèmeries .<br /> Bien à toi !
Répondre
B
pas de nouvel article ...<br /> encore au téléphone !<br /> Bien à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />