Charade grammaire et conjugaison!

Publié le par LoLa

Mon premier est une forme du verbe aller
Mon second est un pronom interrogatif de temps
Mon troisième est toujous là pour indiquer un verbe pronominal

Mon tout est ce qu'il m'arrive aujourd'hui... :D

Une idée?

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Profites-en bien...<br /> Mes prochaines ne seront pas avant Noël... Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci (et bon courage à toi)<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu les mérites bien !<br /> bien à toi !
Répondre
L
<br /> merci, je crois moi aussi les mériter!<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
P
Ahhhhh! là je comprends mieux... Je m'disais aussi!<br /> Reposes toi bien et prends soin de toi.<br /> patrick
Répondre
L
<br /> Moui, j'avais fait une ch'tite faute <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
Yes !!!!<br /> J'ai trouvé !!<br /> Alors profite en un max !!!<br /> Bisous<br /> Mouffles
Répondre
L
<br /> MERCI!!!!!<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
J'imagine que ton 2ème est plutôt un pronom interrogatif de temps. Je t'en souhaite des bonnes! :)
Répondre
L
<br /> t'as raison<br /> oops<br /> <br /> <br />