Allo docteur, c'est la noiraude!

Publié le par LoLa

Si quelqu'un sait interpréter les rêves je suis preneuse. 

Il m'arrive de temps en temps d'avoir des nuits agitées. Par exemple je suis capable comme vendredi dernier de tenir une conversation cohérente néanmoins je fais rarement des rêves dont je garde un souvenir impérissable.
Là, c'est très étrange comme songe donc je lance un message à tous ceux qui sauront me mettre sur la voie de la vérité.

Nuit de dimanche à lundi, 3h du mat, j'éclate de rire. Je vous laisse imaginer la tête de Sir Mon Patient Anglais!
Réveillé il me demande ce qui me fait tant rire ce à quoi je lui balance entre deux ricanements quelques gros mots bien choisis! J'ai fini par hurler de rire et dire "Quatre, pas plus".
En l'occurrence j'ai rêvé que je participais à un jeu de même format que "Un dîner presque parfait" sauf que le but était de proposer le meilleur gros mot. Les candidats énonçaient leur trouvaille puis étaient notés sur des critères tels que l'originalité, la longueur du mot ou l'image.
Détail bizarre: toutes les expressions contenant le mot "merde" étaient notées de façon sévère pour leur manque d'originalité!!

Bon, une super partie de rigolade pour moi, un brin de perplexité pour Monsieur mais je me demande aujourd'hui ce qui peut provoquer ce type de rêve.
Des idées?

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Des idées bien sur, déjà si tu te rapelles de ton rêve c'est que ton subconscient n'a pas fait son travail, il n'a pas recouvert complètement ton conscient. Il faut savoir que ton cerveau continue<br /> de fonctionner pendant ton sommeil. Si tu parles de choses incohérentes c'est que ces choses là elles sont enfouis dans ton cerveau et qu'elles ressortent à un moment. Mais ne t'inquiète pas<br /> rêver c'est bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta piste...C'est vrai que c'est bon de rêver :D<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi c'est d'imaginer... ton p'tit patient Anglais a du faire une sacré tête !<br /> Je n'y connais rien aux significations des rêves...<br /> Une fois une amie dans son sommeil avait hurlé:<br />  "Mais naaaaaaaaaaaaaan, ils ne vont jamais tous y rentrer !!!!!"<br /> Javais demandé rentrer où ?<br /> "Mais !!!! Dans la fraise !!!"<br /> C'est vieux mais j'en ris encore ! <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop fort le coup de la fraise! Je crois qu'on fait tous des trucs un peu dingues la nuit mais on n'a pas tous des témoins!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne suis malheureusement pas une grande pro des rèves, tout ce que je sais c'est que j'en fais aussi. Plus jeune en dormant avec maman en vacances, je me suis mise à remuer les bras et crier<br /> "lances moi la balle" je pense que le visage de ma mère méritait d'être filmé ce jour là.<br /> Je pense que ces rêves se produisent quand on est vraiment mais vraiment très fatiguée et peut etre un peu énervé par certaines petites choses de la vie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je suis d'accord avec toi. Peut être un gros stress et on se lâche au pieu!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Kikou Lola,<br /> <br /> il m'est arrivé une fois le même style d'aventure qu'à toi: j'ai passé une bonne partie de la nuit à vendre des circuits intégrés à mon mamour (c'est elle qui m'a tout raconté le lendemain, et même<br /> que j'avais été presque chiant parce que très commercial, qui argumente.... ) mais je pense que l'origine du phénomène n'a que peu d'importance....<br /> Regarde droit dans les yeux ton patient favori, et demande lui s'il te trouve aussi folle que ce que tu prétends l'être? S'il te réponds oui, bien sûr, roule, c'est que du bonheur.<br /> Ne vas pas chercher midi à quatorze heures pour trouver une explication à ça, y a des choses bien plus sympas à expliquer... la seule explication à ça s'appelle rêve, chimère, sommeil onirique...<br /> etc...etc....<br /> profite....<br /> biz<br /> Rob<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Youpi, mon Patient me trouves dingue de chez dingue, roule ma poule!<br /> Ahahahahahha, commercial hein? Trop drôle <br /> <br /> <br />