J'ai testé pour vous: Versailles, le Potager du Roi!

Publié le par LoLa

Si comme moi vous aimez vous promener au gré des villes je vous conseille vivement le Potager du Roi à Versailles.
J'avoue que quand Sir Mon Patient Anglais a déménagé à Versailles j'étais un peu fébrile voir carrément réfractaire! Maintenant que je visite, je me rends compte que c'est une ville très sympa avec des quartiers assez divers.
Le week end dernier nous avons visité le Potager du Roi. Je vous laisse apprécier.

Vue d'ensemble
 Des fleurs et des pommiers nickel pour la pollinisation
 Chou n'est-ce pas?
Jungle de tomates 
Petit épi de maïs solitaire 
Grand tournesol. Impressionnant! 
Vous avez dit citrouille???? 

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> dis moi ce potager ne te fais quand même pas végéter ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un peu j'en ai bien peur <br /> Biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Est ce que tu y a gouté les légumes ? Si c'est le cas tu en as de la chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nan, même pô goûté  <br /> 9a aurait fait une belle soupe pourtant!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> pourquoi petit ?<br /> Bonne couette<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'as la pêche lol<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Youhouuuu, j'vais retrouver ma couette, c'est pour ça :D<br /> Bonne nuit les petits<br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le bio est en toi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />