Cherchez l'erreur!

Publié le par LoLa

Erreur de casting?
N'avais-je pas commandé un poulet à la citronnelle?

LoLa restaurant Versailles blog 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miam ....<br /> Arfffff !!! Le crabe...Trop beau !!!<br /> Sinon...Il est en brochette le poulet citronnelle <br /> Tu as raison....Pas le bon numéro <br /> Mais ça a l'air bon quand même !<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La brochette m'a pris de court aussi...et le crabe...ahhhh, divin crabe...kitsch à mort.<br /> Heureuse que tu l'aies remarqué :-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je n'y connais pas grand chose en poulets... je les évite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais mais le crabe-carotte, c'est du grand art faut avouer!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mdr on joue au "cap pas cap" prend le msn dans le profil de mon blog(en haut a gauche) alors j'attends de voir ça <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un peu de tout sauf les trucs de la mer(crabe, crevette, moule, huitre, etc), a part ces trucs là j'aime tout le reste ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super fastoche, je mate le dîner presque parfait et te mitonne un bon petit plat :-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mdr je suis pas contre mouahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pari tenu!<br /> T'aimes quoi?<br /> <br /> <br />