Aimez votre prénom

Publié le par LoLa

Je me retrouve à survoler un article sur les prénoms des enfants de personnalités. Je ne suis pas fan du mien mais inutile de préciser qu'après cette lecture édifiante j'adoooooooore ce prénom donné avec un amour éperdu par mes parents.

J'apprends à quoi j'ai échappé...

Térébenthine (fille de Cécile Duflot, présidente d'Europe écologie)
Dune (fille de Marie Gillain)
K (fille de Philippe Starck)
Alda Jérusalem (fille de Doc Gynéco)
Marlow Jack Tiger (fils de Lou Doillon)

Et dire que je me suis bidonnée plus d'une fois en entendant les prénoms de certains enfants d'acteurs américains...
Mais où va la France?

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Lola, ça me parle beaucoup, surtout à mes pulsions perverses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours dans la finesse...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et parfois, il n'y a même pas besoin d'être un star pour donner de drôles de prénoms à ces enfants... Un de mes collègues a prénommé sa fille Clitoryne...<br /> Bonjour le surnom !!!!! Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Clitoryne , j'hallucine...la pauvre choute :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> térébentine....le quintessence en matière de prénom ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mal hien?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Aie aie aie. Les boulets à trainer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, merci les parents!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Lola pour ma fête ... Bon début de week-end, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop bien garfield <br /> <br /> <br /> <br />