Another Pin up de Daddy

Publié le par LoLa

Le filon de Daddy s'épuise...
pin up daddy blog lola overblog
Cette pin up là me "travaille"...

Son regard m'intrigue

Dit-elle "viens"?

Dit-elle "tu ne m'auras jamais"?

Femme femme?

Femme enfant?


Rien à faire...

Je ne statue pas.


Et vous?


Publié dans Les Pin-Up de Daddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pour moi c'est une femm'tasme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle y ressemble en effet.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne saint Valentin ... meme s'il est tres tard ... nous avons jusqu'à minuit pour la souhaiter n'est- ce pas ?  bisous ! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette gentille attention...<br /> <br /> Biz Sandys<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Femme..Femme !<br /> Et puis...Je ressens plus une invitation !<br /> Le côté félin de la culotte est intimidant !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Culotte intimidante dis-tu????<br /> Hum...faut que j'y pense...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis d'avis qu'elle observe, mesurant les pour et les contres avant de se décider à passer à l'action ou non... Mais visiblement, elle semble bien intrigué par ce qu'elle regarde.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Intiguée oui..<br /> Elle attend...<br /> Elle sous pèse<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />