Brouillade

Publié le par LoLa

Est-ce faire une omelette que de marcher sur des oeufs?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ai déjà marché sur un oeuf et je le souhaite à personne !!! ça fait pas du bien au peton lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ma pauvre<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est génial.... Je ne sais pas quoi dire à part bravo........ Bonne fin de semaine LoLa.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> plus qu'heureuse de relire tes questions existentielles !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Peut-être pas si les oeufs sont placés bien droits : il parait qu'ainsi ils ont une résistance étonnante. C'est sans garantie : je n'ai pas essayé, mais j'ai vu un jour une vidéo où un type<br /> faisait tenir je ne sais plus quoi d'énorme sur une plaque transparente soutenue par quelques centaines d'oeufs : et dire qu'il y en a qui meurent de faim !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ose pas essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi je ne connais que les oeufs durs ... Donc ta question ... Même pas peur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arf, tu as réponse à tout!!!!<br /> <br /> <br /> <br />