Canin

Publié le par LoLa

S'il faut appeler un chat un chat puis-je appeler mon chien "un chien"?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> une Lola .. une lola ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben oui....Comme Colombo ! <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce serait dommage, il y a trop de bons jeux de mots, entre autres Castro (il est fidèle) ou Monsieur (à appeler dans le rue pour faire se retourner tous les mecs) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tant que c'est pas "tasse à café ou chaise de jardin..." Bon, ok, je sors... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non tu restes, j'aime bien tasse à café <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je sais pas, ça s'applique à l'humain aussi ?<br /> <br /> <br /> Je vais essayer d'appeler mon compagnon "Homme", on verra bien. Tu veux un retour ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je veux bien un retour (je parie qu'il t'appelle "femme") <br /> <br /> <br /> <br />