Capucine console LoLa

Publié le par LoLa

Faut pas te biler ma LoLa, tout passe...

capucine console lola blog divine trentaine overblog photo

Je suis là moi.

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et puis, j'te mets dans mes liens :) Et m'inscrire à la news pourquoi pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'viens de m'inscrire chez toi. Les garnds esprits...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est super belle, j'adore son regard, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh le regard de la Capucine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres beau ce minou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la belle Capucine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quels beaux yeux bleus, les mêmes que ma Maroussia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a le regard qui tue la Capucine <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh que oui !!!!!heureusement que nos petites bêtes à poils sont là!!!! ils savent nous réconforter à leur manière!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La manière douce...<br /> <br /> <br /> <br />