Capucine se fait des cheveux

Publié le par LoLa

Des cheveux, des poils...du pareil au même!

capucine photo chatte blog lola divine trentaine chat chats

Rêveuse, la Capucine m'inquiète un peu...
Serait-elle amoureuse?

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Sans photoshop, si ton appareil le permet il suffit juste de régler ton diaphragme sur une ouverture très grande ^^<br /> <br /> <br /> Mais comme tu dis, le modèle se suffit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la Olivier, tu me parles chinois  Je n'ai qu'un petit appareil numérique...mais je vais faire mon enquête<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Magnifique ce chat ! <br /> <br /> <br /> Dommage que le fond de la photo ne soit pas plus flou...ça aurait bien fait ressortir la bête ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de ne pas retoucher les photos, le modèle se suffit. Mais faudrait peut être que je me mette à photoshop!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop beau ce chat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est vraiment belle en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On dirait un tableau.... elle est magnifique Capucine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique oui, je ne cesse de l'admirer<br /> <br /> <br /> <br />