Capucine...vous fait touner la tête

Publié le par LoLa

capucine a l envers photo chatte blog lola divine trentaine

Et vous, votre manège à vous c'est qui?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> beaucoup trop de choses à mon gout <br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je suis pareille mais soyons claire c'est bon la tête qui tourne <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben...celle qui me fait tourner la tête encore et toujours <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne réponse <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bête à dire, mais c'est encore mon mari, 22 ans après (c'est-y pas beau, ça ?)... et Capucine, bien sûr !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est beau l'amour <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est adorable !!! Mes manèges sont mes deux minous Eden et Vulcain !!! Je te souhaite un bon dimanche !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les plus beaux manèges ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle donne envie de s'essuyer les pieds ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est formidable pour ça <br /> <br /> <br /> <br />