Dans ma bulle

Publié le par LoLa

Entre deux coupes de champagne je coince la bulle.
Suis-je condamnable?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Lola,<br /> Si la coupe est pleine à force de buller on peut te condamner, mais ce n'est pas le cas alors continue de te faire mousser ...<br /> Bonne soirée à toi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello,<br /> Bien vu...alors je continue <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Maso et menotte hum ça prête a confusion ça <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de confusion avec mon image de profil!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne pense pas...<br /> Pour ma part entre deux verres de bourbon, je me prends pour un roi et après le dernier, je perds la tête!<br /> BiZZZZZZZZZZZ Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhh le bourbon...meilleur ami du penseur perdant la tête :-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Flute ! Pas de réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une petite coupe et l'imagination viendra ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> une punition sans bulle ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis un peu maso mais une punition sans bulle, là: non <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />