Feu fol est

Publié le par LoLa

Peut-on dire d'un pyromane qu'il a le feu sacré?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le feu sacré, non. La connerie, oui.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un feu minable comme lui !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exact!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mais ou vas tu chercher tout ça !!!! trop forte ma lola !!!! je n'essayerais même pas de rivaliser mdr !!!!! trop trop forte et j'aiiiiiiiiiiiime ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon esprit malade te remercie loloche!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Qui trop embrase, mal éteint, c'est bien connu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli jeu de mots <br /> <br /> <br /> <br />