J'ai testé pour vous: cultiver la cuisse rose!

Publié le par LoLa

Cet été à la météo fluctuante m'a donné l'occasion de me creuser la tête autour de soupes.
Ici carottes/coriandre fraîche.
Rien de compliqué. Un oignon, un navet mélangé à nos stars et le tour est joué!

soupe carottes coriandre divine trentaine blog lola cuisine

J'ai poussé le vice jusqu'à faire chabrot!
Un vrai plaisir de verser quelques gouttes de breuvage bacchusien à cette soupe. Gourmande ou soularde LoLa?

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> une soupe .. je vais réfléchir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gourmande et gourmette ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un peu de vin dans la soupe ? Tiens ca me rappelle mon papy maternel ca !!!<br /> <br /> <br /> Bisous gourmands d'une Cécile qui n'en ai pas encore aux soupes car la chaleur estivale est toujours présente à béziers ! 27° cet après midi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le vin dans la soupe ça me rappelle aussi mes deux grands pères!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu es une vraie magicienne !!! C'est une jolie soupe parfumée !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de mettre un brin de folie à mes soupes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca m'a l'air pas mal, simple et recherché à la fois... cela dit, le navet c'est pas ce que je préfère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit navet pour la route quoi <br /> <br /> <br /> <br />