J'ai testé pour vous: coup de bol en pâtisserie

Publié le par LoLa

J'hallucine d'avoir réussi un gâteau, la pâtisserie n'étant pas mon fort.
Je déteste suivre les recettes à la lettre. Il faut toujours que j'ajoute ceci ou que je mette moins de cela donc je me retrouve souvent avec des gâteaux qui explosent en cours de cuisson, qui ont une texture bizarre. Même le bête cookie je le foire c'est!

Là, je ne sais pas, l'état de grâce: gâteau yaourt, 1 poire plus qu'avancée, 2 pommes canada et tadaaaaaaaa!

gateau pommes poires Ok, le moule volé à môman est impressionnant mais c'était troooop bon. La poire pourrie donnait un petit goût d'enfer. 
J'en reste sans voix donc je me tais.

Une petite part?

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! volontiers ma lola ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te balance une part alors!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'état d'avancement de la poire donne peut-être un petit goût de moût légèrement alcoolisé ??? En tout cas, c'est déjà un régal pour les yeux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> exact pour le goût...un délice <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une PETITE part ??? Noooooonnn, une GROOOOOOOOSSSSEEEE <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est génial ce moule ! j'adore le gâteau au yaourt :) trop miam<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trops fastoche ce gâteau et pour ne rien gacher il est exquis!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />