J'ai testé pour vous: en avoir gros!

Publié le par LoLa

Encore une semaine où j'en ai gros. Exsangue LoLa!

Je suis dans ma période "trop".
J'ai trop de boulot, de clients, de paperasse, de mails, de coups de fil, de réunions, de pression.
Quelle vie de merde: être pressée de me retrouver dans les transports pour me plonger dans mon bouquin du moment, pffffff.

J'ai abordé le sujet avec ma hiérarchie et je n'ai retenu que quelques mots. Manque de personnel, pression des actionnaires, réduction des budgets. Cet entretien n'aura pas été vain tout de même, j'ai aussi appris à quel point je suis une nana formidable, réactive, et de confiance...
Salaire psychologique....qui ne fonctionne plus ;(

Encore heureux qu'entre temps j'ai appris à ne plus aider tout le monde...

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est subtil ton texte et j'ai beaucoup de plaisir à découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Noctamplume.<br /> Au plaisir de te lire bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage pour ton boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Ca passera ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui...J'adhère...trop...trop... trop !<br /> <br /> <br /> Et pas assez de temps pour nous !!! Révoluttttttttttion !!! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelques heures rien que pour moi en semaine et je fais cette révolution!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Parfois il y a des periodes où..<br /> <br /> <br /> Il faut prendre du repos ou alors du recul.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dur quand on est en plein dedans.<br /> Patience...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tant que tu n'en n'as pas trop marre des cafards ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non, jamais marre des cafards! <br /> <br /> <br /> <br />