J'ai testé pour vous: la salade Ceasar

Publié le par LoLa

Ou César...
Bref, la recette n'est pas suivie à la lettre et j'men fiche un peu à vrai dire! 

salade cesar blog lola divine trentaineSucrine, blancs de poulet, crouton, oeuf mollet et parmesan...huile d'olive, moutarde.

L'important c'est le goût (et le fait que cette salade me remonte toujours le moral!!)

Allez, je retourne à ma saison 3 de Damages et pour info: j'ai laissé de côté les sous titres en hindi ;)

Publié dans Recettes fastoches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une magnifique idée de salade, miam!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi hi  tu as eu raison de décroché le hindi !!!!!!!!!! ceci dit ta salade me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tres belle salade<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rendez a cesar.. loll!<br /> <br /> <br />  XPDDR toi pas aimer damages in hindi??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Pour damages j'ai pas eu le temps de m'étendre dur l'hindi ;(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, là, là, je vais pouvoir essayer, ça devrait être dans mes cordes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop fastoche!<br /> <br /> <br /> <br />