J'ai testé pour vous: le coronation chicken

Publié le par LoLa

Non, non, non le coronation chicken n'est pas la dernière danse à la mode, c'est hélas la dernière recette que Sir Mon Patient Anglais a voulu me faire tester.

Dimanche dernier, chaleur écrasante.
Après une belle et longue ballade nous voilà devant l'éternelle question: "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?"
J'ose une réponse..."je mangerais bien une escalope de poulet".
Et là son visage s'illumine "je vais te faire un coronation chicken"

J'aime pas trop quand il fait cette tête là. Je ne sais jamais ce qui va me tomber sur le coin du nez!

Le poulet de la reine donc...heuuuuu..."je ne suis pas certaine là tout de suite maintenant que ça vaille le coup de s'embêter avec une recette alambiquée" pensais-je tout haut.
"Mais non, c'est super facile. Des escalopes de poulet, de la mayo, un oignon doux, des épices à curry et des raisins secs et c'est fait!"

Je me sens en veine!
Ne jugeons pas trop vite, c'est pas parce que c'est un truc anglais que je dois critiquer d'emblée...et....

 TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

coronation chicken recipe blog lola divine trentaine overbl J'avoue, c'était délicieux.

Le mélange des saveurs est excellent. La douceur de la mayonnaise liée au lèger piquant du curry, le sucré des raisins à l'oignon: Magique en bouche!

Voilà une recette fastoche à accompagner d'une petite salade qui me fait de nouveau dire que les anglais ne cuisinent pas qu'avec leurs pieds.

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi c'est la mayonnaise qui me retient, sinon ça a l'air pas mal. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi au début mais j'avoue que j'ai fondue à la première bouchée!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et t'en parle tellement bien ! Pas l'intention de déléguer outre mesure quand même ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut pas s'inquièter outre mesure ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais oui.....Y'a certainement des bons trucs, y'en a partout ! <br /> <br /> <br /> J'adore le poulet et le curry alors pourquoi pas comme ça ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a même des trucs excellents!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Lola, biz....<br /> <br /> <br /> Ben au moins, s'il venait à perdre son job (ce que je ne lui souhaite pas), il pourra aller bosser chez KFC <br /> <br /> <br /> Aputarrr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a de quoi rebondir en effet!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ça m'a l'air sympa cette recette  !!! Je vais tester...<br /> <br /> <br /> Capso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très facile et en un miimum de temps tu as un goût d'enfer.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />