J'ai testé pour vous: Le Retour à la Préhistoire!

Publié le par LoLa

Qui a dit que Néanderthal s'ennuyait dur lors des longues soirées d'hiver?
Qui a dit que Cro-Magnon, dans la même configuration ne savait pas quoi faire de sa peau?
Bahhhhhhh moi...l'espace d'une seconde...

Je suis une trentenaire bien de mon temps: une vie pro active, une vie sentimentale...active, une vie sociale...plutôt active aussi et des petites habitudes.

Le soir par exemple j'ai un riruel. Après dîner, j'allume la télé sans la regarder mais en m'adonnant à mon vice le plus délicieux: surfer! Hey oui, vice solitaire, libre et prenant.
Une fois lancée, difficile de m'arrêter la question principale étant: Que s'est-il passé dans ce bas monde aujourd'hui?
Avec délectation je dévore donc mes "favoris" avec une rigueur quasi militaire...D'abord la presse française puis les news anglophones histoire de comparer ce qui se dit.
Dans le même temps je consulte mes messageries électroniques, suis "bippée" par les copines sur une boîte de dialogue en direct bien connue et discute des évènements de la journée.

Jusqu'à mardi dernier voilà la partition jouée par votre serviteur sans lassitude aucune.

Mardi 20h15, j'allume mon pc et...rien
?
Re: rien
Re re: toujours rien!
Essais: mode sans échec, dernière bonne configuration connue, restauration du système etc...et...rien!
Colère, sueurs, gros mots, puis dépit.

Voilà, c'est fini. J'ai repris mes cahiers, mon critérium, ma gomme et rouvert mes bouquins en adorant chaque seconde de mes soirées.

Une petite détox après les fêtes ne fait jamais de mal néanmoins je fonce acquérir un nouveau joujou demain, ou mardi ou...quand le coeur m'en dira!

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> rien à voir ...<br /> j'ai acheté ...<br /> l'homme dé !!!!<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooooooooooo: alooooors!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais alors ..<br /> on ouvre une bouteille ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Champagne quand je serai de nouveau connectée au monde irréel!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ....<br /> tu savoures la préhistoire ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
B
<br /> allez hop tu remontes dans la machine à remonter le temps ;;;;<br /> tu te cales sur 13 janvier 21h13<br /> 13 rue du 13 mai<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci mon bernard, 13, c'est la chance non?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée.<br /> Je viens de faire le plein.......... <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci :-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />