J'ai testé pour vous: Le "Toad in the hole"

Publié le par LoLa

Sir Mon Patient Anglais ne cesse de m'étonner.
Je pensais avoir vécu l'ultime expérience culinaire avec le brunch anglais...

Vendredi dernier nous rentrons après 19h00, crevés, l'estomac dans les talons, plutôt partis pour une soirée cocooning.
Là, le visage de Monsieur s'illumine en me disant: "Je vais te faire découvrir le Toad in the hole".
What the hell is that?
Traduction instantanée dans ma petite tête...crapaud dans le trou...je ne me sens pas de sauter de joie sur ce coup là.

A la question:
- " Qu'est-ce que c'est encore que ce truc?"
Il répond tout fier:
- " C'est comme un clafoutis de saucisses. Tu vas adorer!"
Hm, j'attends avant de dire du mal. Malgré tout, de butte en blanc j'ai un mal fou à m'imaginer hurler au génie devant un clafoutis de saucisses.

Il s'active dans la cuisine.
Splish, splash, Splosh!
Y'a de la farine partout et les casseroles s'entrechoquent.
Quand je passe la tête le four est en marche et il me tend un verre de vin en m'ordonnant de déguerpir (c'est sa façon de me dire je t'aime!).
Je m'exécute et file sur Internet pour apprendre qu'en effet...c'est un clafoutis de saucisses qui tiendrait son nom de sa ressemblance avec une petite tête de crapaud sortant d'un trou.
Je cache mon enthousiasme...

Toad in the holeA l'arrivée du plat, je constate que non seulement ce crapaud est moche mais qu'il est accompagné de baked beans.
Bon, je goûte...il y a quand même mis tout son coeur (et puis je crève la dalle!)

Résultat des courses:
Trop copieuse, l'assiette est impossible à terminer.
Néanmoins, la pate (qui s'apparente à celle du Yorkshire pudding) est aérée et succulente, la saucissse est bien grillée et les haricots donnent une douceur légèment sucré au tout. 

Conclusion:
Ne pas s'attacher à l'apparence...le crapaud cache parfois un prince charmant.

Ps
Oui: Je suis très, très amoureuse!

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je bave devant la photo .... Trop bon les bake beans... Ah les petits déjeuners anglais de ma jeunesse avec les oeufs brouillés en plus sur des taosts.... Génial ton blog Lola qui<br /> pourrait être ma fille.... Je me sent vieillotte d'un coup....<br /> Bizz <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton passage et pour cet enthousiasme.<br /> <br /> Biz (et non, tu n'es pas vieillotte )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien dis moi, tu es vraiment très très très très amoureuse :-)<br /> A++ mOm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En ce qui me concerne rien  ne me rebute tant que je n'ai pas goûté , mais j'avoue honnetement que ma préférence va à la cuisine italienne ... cela dit, tu as apprecié ton repas ...n'est ce<br /> pas là l'essentiel ? bisous Lola!! sandys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup les plats italiens (et indiens aussi!) mais j'avoue que Monsieur cultive l'art de me surprendre...et que j'aime ça (être surprise et goûter des nouveautés!<br /> <br /> Biz Sandys et bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est comment le cassoulet de Castelnaudary?<br /> Bonne soirée,<br /> j@+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  un cassoulet anglais (ahhahahhahahahaahh)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très original ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />