Jungle

Publié le par LoLa

Est-ce malin dans la jungle de payer en monnaie de singe?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un petit coucou en passant !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Et moi je me demandais si j'habitais dans la forêt , pourrais payer avec des chèques en bois <br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  La palme de la meilleure réponse te revient c'est clair. Bonne soirée à toi aussi qui m'aura donné le sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très touchante lettre lola !  lola la déjanté mais aussi la douce ;-) quand je te disais que je suis pas très loin de toi !  moi, ma gentillesse mais pas naïveté, quoi que des fois ? ma<br /> perdu ! du coup plus lucide et hélas plus acide, quoi que des fois ? un peu de miel coule encore dans mes veines !<br /> <br /> <br /> que ce père noêl t'entende lola, sinon tu lui confisques les biscuits au pied du sapin ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps : mercredi jours des enfants, fêtes approchent et activités intenses sont au programme ces jours ci, puis déguisements essayé cette aprem pour le 24 ! bref de plus longue lecture sur la<br /> philo.. de lola sera lu demain je l'espère, mais ne t'oubli pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne m'égare pas, promis. Merci pour ton commentaire et gageons que le père Noël lise ce message...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon mercredi,<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est rigolote cette question<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une réponse?<br /> <br /> <br /> <br />