L'évangile selon Capucine

Publié le par LoLa

 capucine en greve lola blog divine trentaine overblog photo

Nous évitons Capucine et moi une accoche type "qui veut voit ma chatte sur son lit?" mais plaidons coupables d'y avoir pensé!

Confession faite nous voilà pauvres pécheuses prêtes au repentir.
Quelle sera notre pénitence pour atteindre l'absolution?
A vos claviers et bon weekend!

Publié dans Photos chatte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Allo, on voit bien que ta chatte, désespérément,  ne pense qu'à cette phrase!  À moins qu'elle n'y pense simplement plus. Tourlou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la disparition!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahahaha <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben et mon com il est passé ou????????!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est là <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe blog<br /> <br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br /> une nouvelle gravure chaque jour<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le passage et le commentaire. Je passerai volontiers.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne sais que répondre devant tant de sous-entendus. Je suis un peu sourd, en fait. Mais bon week-end quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment?<br /> <br /> <br /> un simple "vous êtes bénies les filles" nous suffit :-)<br /> <br /> <br /> <br />