Légumes de saison

Publié le par LoLa

Si je suis un coeur d'artichaut et que j'en ai gros sur la patate puis-je ménager la chèvre et le chou?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> l'artichaud n'est mangé que par les zhumains.. pas par la chèvre.. et le choux, faut le rentrer en cette saison. lol <br /> bonne journée..<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout le monde au chaud :-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> La vache, Pauline elle est compliquée ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meuh noooooon!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop simple, ça s'appelle "une Poule au Pot" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'es trop fort ;-)<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rebonjour Lola, le lien de mon commentaire précédent est le lien de mon premier blog, pour le deuxième c'est : http://unsimpleregard.over-blog.fr/<br /> Bis.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour tous ceux qui auraient envie de te visiter...<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Lola, merci de ta visite dans mon blog.<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.<br /> Bon mardi.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />