LoLa hiberne

Publié le par LoLa

nivea froid blog divine trentaineQue dire?
J'ai froid, j'ai pô envie de parler, j'ai mal aux sinus, je me sens moche et vieille.
et je veux hiberner c'est dit! 

Ma vie pro est trop mouvementée. Ca m'énerve. Il faut que je me protège de tout ce stress.
J'ai même pô envie de voir Sir mon Patient anglais. Pô bon tout ça.

Ma seule alliée est elle aussi vieille, n'a pas changé de garde robes depuis des lustres mais reste une championne...et en plus elle sent bon. C'est dans les vieux pots... 

Sur ces bons mots je vais prendre une douche bien chaude, me frictionner et utiliser mon alliée.

Et puis, "Never mond the bollocks" comme le disaient si bien mes potes des Sex Pistols...    

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou lola,<br /> <br /> <br /> hiberner ou hiverner ! moi aussi je sais faire! et c'est bien, faut pas aller contre son envie même si notre entourage nous pousse ! alors hiberne ma chère lola et tu seras plus épanouie à la<br /> belle saison ! <br /> <br /> <br /> bises du dimanche et merci d'être passée sur mon blog Anjou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Laissons nous aller à l'hiver, nous renaîtrons, pimpantes, au printemps  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> courage, la vie est pleine de hauts et de bas ! à gerer...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je gère...doucement mais sûrement!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ici pareil j'en ai toujours a porté de main!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il le faut bien par ces temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne sais pas si la crème NIVEA est appropriée comme antistress parisien, mais je sais que si j'habitais encore Paris, j'hibernerais pour de longs mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reviens vers le mois d'avril alors!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mind ma chère, mind the bollocks. C'est à dire, on s'en bat les couilles.<br /> <br /> <br /> Expression qui revient en force dans la bouche des filles d'ailleurs, si j'en juge par les ados qui trainent chez moi  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve cette expression appropriée pour un petit ou un gros ras le bol :)<br /> <br /> <br /> <br />