LoLa la loose

Publié le par LoLa

Mon Patient anglais a eu l'idée de vouloir tester un restaurant dont on ne connaît que la devanture. La plupart du temps je dirais que ses idées culinaires sont plutôt...étonnantes mais là, quelle bonne idée!
Nous avons reçu un accueil chaleureux et manger un couscous purement jouissif.
Nous avons été accueillis comme des princes...en même le resto était vide. Morts de faim nous sommes arrivés à 19h.
De notre table nous voyons les cuisines, c'est pas grand chose mais c'est très rassurant.

Salée la note? 


 note-resto-lola-blog-divine-trentaine-la-loose

 

Moi je vois 4 raisons de bien se foutre de moi, toutes avec la même connotation graveleuse (dont 1 en anglais).
Et après on dit que c'est moi qui possède un esprit dérivant!

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon, tu ne nous dis pas tout ; tu sais comme dans la chansons de G. BECAUD : et après............. et après.................<br /> <br /> <br /> tu devrais la faire encadrée ta note !!!!! je reviendrai sur ton blog ; des petits moments d'humour avant d'aller dormir, c'est sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires énergiques. Ca fait très plaisir. Cette note je vais la faire encadrer c'est clair.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le genre de note qui fait qu'on l'avale plus facilement !<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 6 novembre ... effectivement ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les boules...ça douille un peu tout de même vu d'ici...Vous avez fait la queue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a pas fait la queue non, c'était au poil!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Han c'est ENORME! encadre là cette note! collector<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fait <br /> <br /> <br /> <br />