Paris, ville de lumières

Publié le par LoLa

tour eiffel photo paris pont crepuscule photos france blog
Hey ouais, Capucine est toujours en grève!

Publié dans Photos paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah Paris..... Magnifique! Je compte m'y rendre début 2011, j'ai hâte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une très belle ville en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli photo, texte amusant, et plein d'humour! J'ai beaucoup de plaisir à te lire!<br /> <br /> <br /> bien cordialement... et pour tout dire ces grèves commencent aussi à me courir, mais moi j'ai plus de visite médicale à faire, sauf celles chez mon radiothérapeute et autre oncologue... (eh<br /> oui....)<br /> <br /> <br /> J'adore ton humour!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton message me touche particulièrement. L'oncologie je connais, mon papa a un cancer et je crois que l'humour aide à tenir. Ça devient un scaphandre. On s'en sert...ou pas!  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il serait triste qu'au nom d'un quelconque bon sentiment écologique, Paris ferme ses lumières la nuit, d'autant que de nouveaux systèmes d'éclairage des monuments a été installé, sur la tour<br /> Eiffel notamment depuis déjà quelquesq années.<br /> <br /> <br /> Magnifique photo de Paris dont le coeur palpite toujours la nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est mon coeur qui palpite à cette vue<br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vais très souvent à Paris , un vrai bonheur, mon coin de predilection  ? Montmartre et la Place des Vosges!  !! cela dit, je n'aimerai pas y habiter .... c'est trop speed ... !<br /> bonne journée à toi !! bisous! sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah Montmartre, c'est vrai que c'est sympa mais très peuplé. La place des Vosges est très agréable surtout quand tu as la chance de tomber sur un concert classique (pas fan mais ça donne bien).<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie tof !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />