Petit Poucet

Publié le par LoLa

Comment réussir à trouver son chemin pour aller se faire voir ailleurs quand on a de la merde dans les yeux?

Encore une questions existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Nettoies toi les yeux avant, après tu verras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai plus de papier <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> "L'important est de sentir ton chemin au fond de toi"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A dit un vieux sage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit scarabée avait-il de la merde dans les yeux? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai même pas de réponse débile à te faire........... Je suis trop nul........... Bouhhh...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sors!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je préfère rester là où je suis hihi<br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi à vrai dire!<br /> <br /> <br /> <br />