Rencontres

Publié le par LoLa

Jusque là je ne me suis jamais sentie très concernée par le monde des célibs de la toile, vous imaginez donc ma mâchoire qui se décroche en apprenant qu'une bonne copine fréquente des sites de rencontres. Elle me détaille l'affaire...

Alors voilà, la trentaine, battante, elle a connu un grand amour, une grande déception puis s'est plongée dans le boulot. Quatre années sans déclic ni fanfreluche, le manque de temps et la voilà connectée à un site de rencontres. A ce stade de l'histoire je l'entends pleinement ne m'imaginant pas pour autant en faire de même.
Elle passe donc ses soirées à nouer quelques contacts écrits et finis par naturellement faire un tri. De ce tri naît deux rencontres et un cul de sac. Passons le cul de sac pour vivre ces rencontres.

Un bar, il a du ressembler à la photo...antant, il enchaîne les pintes de bières à la vitesse de la lumière, se cure les dents et tient un langage plutôt grossier. Soit elle ne lui plaît pas et veut la dégouter soit il est naturel et...Heurk!!!!
Le même bar, numéro 2 se rapproche de la photo, s'enfile café sur café et enchaîne lui les allers retours aux toilettes. Quand il reste à table c'est plus pour répondre à ses appels que pour discuter.
Re heurk!!!!

Ma copine, elle, se marre...elle a un autre coup de coeur...
Pfff, ça veut dire que je vais être encore l'oreille attentive...   

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un monde que ces sites hein ! <br /> Il faut en tout cas être vigilant(e)s....Bien se blinder et se méfier des arnaques !<br /> <br /> <br /> Mais si il y a une chance de rencontrer l'amour....Alors...Il faut essayer !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un autre monde qui m'est totalement étranger mais qui sait, l'amour est peut être au bout du clic?<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Faut de tout pour faire un monde comme on dit, moi j'ai pioché dans la famille en épousant un cousin au 2ème degré (on éparpille moins le patrimoine comme ça ) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais pas pensé à la famille...faut que je lui donne le tuyau!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Fais donc comme Capucine, sniffe les fleurs et propose-en à ta copine !!  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si ça marche pour Capucine...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les sites de rencontres ne m'ont jamais tenté, avec le bol que j'ai, je vais tomber sur un malade ou un tueur en série !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus ça me dit pas grand chose...pas aventurière LoLa!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> au moins ça la sort du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai et puis on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> <br />