Stress

Publié le par LoLa

Peut-on garder longtemps la tête sur les épaules en ayant le couteau sous la gorge?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> bonjour lola,je passe pour te souhaiter un bon mardi et merci pour les questions que tu nous poses ça nous donne le temps de bien réflichir avant de faire n'importe quel travail biz et clic<br /> n'hésite pas à visiter mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je repasserai avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te souhaite tout de même de passer un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et une super semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cela semble paradoxal et pourtant moi je te dis oui!!!à ta divine trentaine j'aurais pu te parler de la<br /> divine soixantaine,si le sort n'en avait pas décidé autrement!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On n' a pas tous la chance d' avoir une famille aimante sur laquelle on peut compter <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout dépend de ce qui nous permet de tenir, par exemple la famille et les enfants sont des sources de motivation qui peuvent nous permettre de nous surpasser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raisons. Mais me réfugier dans ma famille?...plutôt me faire arracher une dent!<br /> <br /> <br /> <br />