"Tata elle a un bureau" ou comment LoLa devient un héros

Publié le par LoLa

Lorsque je rentre du travail il fait un temps magnifique. Je vois mon petit neveu (4 ans et demi) qui joue activement dans le jardin une pelle et un petit balai à la main. Je le regarde. Instant fugace de bonheur mêlé de nostalgie.

- Coucou tata
- Salut mon chat. Tu me fais un bisou?
SMAAAAAAAAACK
- Qu'est-ce que tu fais?
- Bah tata tu vois bien, je nettoie les fleurs
Effectivement
- Tu viens d'où?
- Je reviens du travail.
- Et pourquoi tu travailles?
- Je me le demande moi même chaton.
- Et tu fais quoi la journée tata?
- Heu...Je réponds à des coups de téléphone et je reçois des gens dans mon bureau.
- Whaouuuuuuuuuu
Il semble super over mega estomaqué et me regarde fixement la bouche ouverte .Tout à coup, il fonce vers son père et lâche:
- "Papa...Tu sais que tata elle a un bureau comme le président? Elle est président tata aussi?"

Trop mignon!

Président LoLa :-)

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Salut Lola,<br /> <br /> <br /> Je me suis promenée de ci de là sur ton blog et j'aime bien ta façon de raconter les histoires!!! Je viens de passer un bon moment et je ne manquerais pas de revenir très vite!!!<br /> <br /> <br /> Douce nuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Un commentaire qui fait plaisir. Merci.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mignon ! <br /> <br /> <br /> On est de suite bien dans sa peau avec des paroles comme ça !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais d'entendre ça, ça peut faire un bien fou; n'est-ce pas ;-)<br /> <br /> <br /> A++, mOm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop mignon et très touchant de voir ses yeux s'illuminer.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un bon programme et 500 signatures, et ça peut le faire ! Normalement, il n'en faut pas plus... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais y penser<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Prochain article : le programme de Lola ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y travaille activement <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />