Une histoire de pieds...

Publié le par LoLa

Levée du pied gauche j'étais malgré tout sur le pied de guerre dès 8h00.
Après avoir fait le pied de grue à la gare, des pieds et des mains pour monter dans le train j'ai pris un pied monstre à casser les pieds des passagers en faisant quelques pieds de nez.

Ai-je les deux pieds dans le même sabot ou était-ce la journée des arpions?

Encore une question existentielle sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pour avancer<br /> un pieds devant l'autre<br /> Pour reculer<br /> pareil dans l'autre sens<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'otes les mots de la bouche ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique exemple de la diversité de notre langue !<br /> Je te fais des bisous et m'éclipse sur la pointe...Des doigts ! <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais hein?<br /> Ton eclipse est je t'assure mémorable!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ne point vous faire un pied de nez, je vous conseille, pour calmer la gratouille entre vos doigts de pieds, d'aller faire de la marche " à pieds"...<br /> And y go beyond my foot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Conseils de pro du pied je vois!<br /> Merci<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Faut suivre <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas à pas on y arrive!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel pied !<br /> <br /> <br /> <br /> J'suis vraiment désolée ! J'ai pas pu m'empêcher...j'm'écoeure toute seule...woarf...<br /> <br /> Bizzz de la nuit Lola !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est dégueu...mais bien trouvé lol<br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br />