Va-t-on perdre notre Johnny Hallyday national?

Publié le par LoLa

Je ne suis pas fan mais même moi je ne passe pas à côté de l'info du jour: Johnny est à hosto!
Pas pour son "petit" cancer du colon, non non non, seulement une infection endiguée par les médecins californiens qui l'ont pris en charge.

Ma question est: comment réagiront les fans de Johnny à l'annonce de son décès de ce monstre du rock français?
Je parie sur un deuil national et les Champs Elysées assaillis, c'est quand même l'idole des jeunes!

Pas fan et un peu ironique je l'avoue.
Je vis depuis plus de 2 ans dans une situation qui me fait dire qu'il n'y a pas de "petit cancer" et le mot guérison n'est jamais employé.
Les cancérologues vous apprennent rapidement à utiliser le mot rémission.

Publié dans Mood of the day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> l'enterrement du monstre va etre mémorable!! ça risuqe d'etre du jamais vu a mon avis...<br /> <br /> vite vite qu'on se marre avant la fin du monde de 2012!^^ (hem^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair que ça va faire un raz de marée.<br /> Mais je constate que Monsieur triste est aussi Monsieur ironie <br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben ouais y'a des jours où ça rigole moins...mais franchement je m'interesse plus à cette inconnue "la nébuleuse de crabe" qu'à Johnny, du moins le people, l'homme en moto au port de Cassis en<br /> train de boire un coup a été tout à fait normal et tranquille, dommage on ne se croisera plus sur les routes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je comprends<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour Johnny entendu dire qu'il est de nouveau dans le coma, donc continuer sa tournée ? Il n'en est pas question.<br /> Quant au deuxième sujet je ne sais que dire, je pense comme Lola que les médecins ont toujours leurs raisons pourquoi le malade n'a pas résisté.<br /> Mais il esr vrais qu'un mec avec des problèmes de santé vivra moins qu'un autre qui a toute sa santé,qu'il soit Johnny ou Vivi.<br /> bon week-end<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
M
<br /> http://nebuleuseducrabe.blog.lemonde.fr/ Cancer, le vivre, l'ecrire...Là Lola, je ne puis paule et Mickey, mais je souhaite faire partager ce blog tenue par une<br /> "informée".<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le partage<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
B
<br /> l'idole des jeunes n'est -il pas déjà très loin d'optic 2000 ?<br /> arf encore une fois je partage ton avis<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sacré bernard, toujours sur la même longueur d'ondes!<br /> <br /> Biz mon belbe<br /> LoLa<br /> <br /> <br /> <br />