Voilà l'été!

Publié le par LoLa

Certains disent qu'on peut bien attendre le dégel avant de le voir débarquer, d'autres tempêtent même qu'on va poireauter 107 ans pour finir par prendre une douche écossaise.
Avalanches de discussions orageuses sur l'arrivée de l'été. Les temps sont durs!

Est-ce normal que ce débat ne me fasse ni chaud ni froid?

Encore une question à la con sans réponse...

Publié dans Questions à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est normal Lola. L'eau là,  tout est déjà dans le prénom. ça coule de source.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais as-tu entendu l'Ho de Lola?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En tout cas pour l'instant l'été a un gout de printemps lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bon début!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> L'été s'annonce. On l'a attendu longtemps, mais il vient. C'est quand même une bonne nouvelle! Et d'ailleurs, il FAUT qu'il vienne, parce que je suis bientôt en congés, moi !!!! Faut pas<br /> déconner, non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, on aura noté ton véto mauvais temps...et bonnes futures vacances!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et oui..Y'a plus de saisons, tu as raison, restons tièdes !<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as raison ma bonne dame!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon ba moi, j'retourne à mes moutons...Quoi ? Aucun rapport ? Rrrooo...^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va en trouver des rapports :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />