J'ai testé pour vous: Le burger maison

Publié le par LoLa

Vendredi dernier Sir Mon Patient Anglais, romantique méconnu veut en me faisant à dîner me faire oublier toutes ces langues de vipères. Il a raison, rien ne sert de rabâcher.

Ses idées sont souvent bonnes et pour tout avouer c'est un chef. Une casserole, deux pincées de ceci, un poil de cela et il mitonne un chef d'oeuvre culinaire..la plupart du temps. Mais bon j'ai les papilles bien accrochées maintenant et n'ai plus peur de rien.

Il décide donc de tout et je me laisse aller. C'est bien quelquefois de n'avoir rien à penser. Je l'attends au pub du coin où il a pris soin de me commander une bière et reprends la lecture de mon délaissé John Irving.
Le pied.
Lui s'occupe de tout et va se mettre au fourneaux. Il me rejoindra pour l'apothéose (dixit him).

burger et coleslaw de lola divine overblog recette

Burger maison, pommes de terre sauté et coleslaw.

Je vous entends rire d'ici. Oui je me suis sentie très seule en passant à table!
Oh mon Dieu mais comment vais-je manger ce truc en restant fresh et sexy???? (oui oui je travaille la surestimation de moi même ces derniers temps!!!).
Je le regarde, lui sourit et attends de voir comment il s'y prend.
Allez je fais pareil. J'ouvre le chapeau, mets un peu de tabasco, re-chapeaute Mister burger, l'aplatis de la main et le coupe en deux. Huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  

Résultat des courses:
C'est dit Mon Patient Anglais voit tout trop grand. La moitié du burger était amplement assez mais c'était savoureux. Recette secrète. Je conseille par contre le coleslaw maison super fastoche à faire - carottes, chou blanc, oignon, mayonnaise, poivre, raisins secs si on veut se la jouer! - Un délice.

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Réserfvoir à calories où je ne m'y connais pas.... (un étage de plus? non, cela aurait rompu l'équilibre fragile de ce petit repas bien léger....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas du light en effet  mais je parie qu'il est moins calorique qu'au fast food du coin...pas de<br /> ketchup, ni mayo et que du frais dans celui ci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> wouuhhhaa, il est émorme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà une nutrition équilibrée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oauis et tellement booooooonne!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miammmmmmmmmmmm !!!<br /> Comment l'a l'air bon !!!!! <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas le coleslaw...Un rapport avec le coles-térol ? <br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais pas fait le rapprochement mais en effet ce fut THE repas cholestérol!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdr ça c'est du burger de fou ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair! Impossible à manger entier ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />